Blog d'une vie par Alain G

Blog d'une vie par Alain G

Je quitte le cirque...

  Après quelques mois de la tournée 1971, j'en ai eu assez de bouger tous les jours car bien sur je n'étais pas un enfant de la balle et l'envie de se poser commençait à se faire sentir.
 C'est lors de nôtre escale à Melun pas très loin de Paris que j'ai décidé de quitté le cirque car je n'y retrouvais pas l'ambiance de l'année précédente et puis toujours cette envie de se poser. J'ai donc donner ma démission et suie retourné à Paris où j’ai fais quelques petits boulots avant de descendre en province

Une escale de trios semaines à Orléans pour travailler à la conserverie Maingour, puis route la Charente-Maritime, quelques jours en famille avant de trouver un job pour l’été dans l’Ile D’Oléron. Un emploie de plongeur  à la brasserie d’un camping à Domino.

Le troisième jour, le gérant me demande de remplacer l’agent d’accueil du camping qui était partis sans raison !!!

Me débrouillant bien tant à l’accueil qu’à l’installation des nouveau campeurs, j’ai quitté définitivement la plonge pour occuper ce nouveau poste à plein temps.

Je suis resté au camping jusqu’au quinze septembre, puis suis remonté sur Paris après avoir passé quelques jours chez mes parents.

 

A suivre…



14/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres