Blog d'une vie par Alain G

Blog d'une vie par Alain G

De Paris à La Rochelle...

Sans trop de difficulté jais trouvé « une chambre de bonne » au cinquième étage d'un immeuble de la rue Saint-Lazare dans le neuvième arrondissement, le lendemain  j’avais rendez-vous avec le directeur d’un entrepôt d’alimentation en gros qui se situait  à Bobigny. J'y ai été embauché comme manutentionnaire, puis préparateur de commandes, nous conditionnions de l'alimentaire dans des containers grillagés qui étaient livrés dans des épiceries ou restaurants.
 C'est un travail qui me convenait et je m'y investissais de mon mieux si bien qu'au début de l'été 1972, un poste saisonnier de responsable des expéditions me fût proposé à La Rochelle. Pour moi le Charentais, quelle aubaine, j'ai donc fais ma saison « trois mois » au cours de laquelle j'ai rencontré mon épouse actuel, c'est pourquoi je ne suis pas retourné en région Parisienne à la fin de ma mission, mais je venais de vivre une belle expérience.
 
A suivre...



15/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres