Blog d'une vie par Alain G

Blog d'une vie par Alain G

Mes débuts dans le monde associatif...

 
  J'habitais le quartier de Mireuil, au nord ouest de la Rochelle depuis 1976. Une cité dortoir comme on disait à l'époque, construite dans les années 60/70, habitée par seize milles habitants environ.
  Le monde associatif était assez actif et souvent accompagné par le centre social qui dépendait de la C A F( à l’époque). J'ai commencé à participé aux réunions puis suis devenue membre du conseil d'administration, c'est ainsi que les acteurs de la vie sociale et associative me sont devenue familier et m'ont fait découvrir l'envers du décore, les difficultés à mettre en place les changement qui rendront la vie meilleurs aux habitants.

 Un travail entre élus, acteurs sociaux, bénévoles et habitants...

C’était mes débuts dans le monde associatif et ce n’était pas fini !!!
 
A suivre...



20/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres