Blog d'une vie par Alain G

Blog d'une vie par Alain G

À découvrir

Le-carnet-de-mamie-rose
Dormant dans mon classeur ces quelques textes, un peu de moi, de mes pensées, de mon univers... Bonne lecture
S?bastien M.
Bonjour et bienvenue A travers ce blog, je retrace mon parcours et mes expériences professionnelles.
Je lis, tu lis ...
Partager ma passion de la lecture,du théâtre, des grands films et séries ... c'est l'idée !
Les petites histoires de Flore
Voici un blog où se mêlent autobiographies, fictions et contes fantastiques dont je suis l'auteure.
sergiobelluz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non." Desproges
Amis-lecteurs
Blog littéraire d'une passionnée... Vous y trouverez aussi bien des romans que des albums jeunesse...
Le Champ des Clefs
Nouvelles, poèmes, coups de gueule... Ambiance onirique, retranscription de rêves.
SANS PR?TENTION ni IMPORTANCE
Le titre de mon blog se suffit à lui même, mais il pourrait être approprié à d'autres activités que la poésie
Ecrits de May
Blog personnel sur lequel je poste plus régulièrement nouvelles, vers et autres digressions.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!